Nos Solutions - CRM

Grâce au CRM, ayez une vision globale en temps réel de chaque client avec un partage d’information efficace et des contacts personnalisés

 

Le CRM permet de partager et d'organiser l'information. La diversité de vos activités, de vos services ainsi que la multiplicité des canaux de communication disponibles de nos jours (téléphone, email, internet, fax, courrier, sms,...) engendrent une volatilité des informations clients. Enregistrer ces informations dans un même outil se révèle fondamental pour avoir une vision globale en temps réel de chaque client.
Vos collaborateurs - quelle que soit leur fonction - partagent ainsi des informations fiables et tangibles, afin d'organiser leur travail, gérer leurs priorités et personnaliser chaque contact : ils sont plus efficaces et vos clients se savent uniques.

 

Développez votre chiffre d’affaires et votre efficacité commerciale

Notre solution de CRM permet d’accéder rapidement à l’ensemble des informations dont les commerciaux ont besoin au quotidien. Doté de fonctions de reporting et de prévisions des ventes, elle offre une vision précise et en temps réel de la performance de vos équipes.

 

Augmentez vos revenus grâce à des actions ciblées et rentables

Désormais votre service marketing a la possibilité de dresser un profil précis de vos clients et prospects, afin d’être plus efficace dans la définition et la gestion de vos opérations commerciales.

 

 

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