Notre démarche

 

 

En faisant le tour de la question, entrez dans le cercle vertueux de ceux qui ont fait la paix avec leur informatique.

 

 

 

Qu'est-ce que la démarche Le Tour de la Question ?

C'est définir par une série rapide de questions précises, notre périmètre d'intervention en évaluant le niveau d'importance de chaque rayon d'action.

C'est déterminer les enjeux en termes informatiques pour l'entreprise afin de définir la dimension d'accompagnement sur chaque sujet : Infrastructure, Serveur & Poste, ERP/PGI, Comptabilité, Gestion de la Paie, Gestion commerciale, Solutions Bâtiment.

C'est identifier les besoins, présents et futurs, pour y apporter les bonnes réponses, et non pas vendre une panoplie de solutions et fonctionnalités dont le client n'a rien à faire.

C'est, pour le client, l'assurance d'avoir une vision claire et immédiate de ce qu'il achète, de ce qu'il n'achète pas, et de payer le prix juste.

C'est, pour nous, un travail encore plus qualitatif, efficace et mieux valorisé.

 

 

Alors n'attendez plus, faites la paix avec votre informatique en la confiant à un expert !!!

 

 

 

 

Actualités