Notre démarche
En faisant le tour de la question, entrez dans le cercle vertueux de ceux qui ont fait la paix avec leur informatique.
|
![]() |
Qu'est-ce que la démarche Le Tour de la Question ? |
![]() |
C'est définir par une série rapide de questions précises, notre périmètre d'intervention en évaluant le niveau d'importance de chaque rayon d'action. |
![]() |
C'est déterminer les enjeux en termes informatiques pour l'entreprise afin de définir la dimension d'accompagnement sur chaque sujet : Infrastructure, Serveur & Poste, ERP/PGI, Comptabilité, Gestion de la Paie, Gestion commerciale, Solutions Bâtiment. |
![]() |
C'est identifier les besoins, présents et futurs, pour y apporter les bonnes réponses, et non pas vendre une panoplie de solutions et fonctionnalités dont le client n'a rien à faire. |
![]() |
C'est, pour le client, l'assurance d'avoir une vision claire et immédiate de ce qu'il achète, de ce qu'il n'achète pas, et de payer le prix juste. |
![]() |
C'est, pour nous, un travail encore plus qualitatif, efficace et mieux valorisé. |
Alors n'attendez plus, faites la paix avec votre informatique en la confiant à un expert !!!
|
|
![]() |